Communications avec des chats 🐾 La suite …
Communication du 25 mars 2020
Elle se présente charmeuse, très féminine avec une grande confiance en elle « j’ai des certitudes et je sais que c’est juste : je suis en lien avec mon humaine et je suis comme elle ! Nous sommes discrètes et douces.
Mon humain est adorable, il a tellement d’Amour en lui, tellement de gentillesse. Il a gardé un coté animal : il ne se pose pas de questions inutiles. Il trouve des solutions à tout …
Ils s’aiment profondément ces deux-là : ils ont fait de leurs différences leur force : 2 âmes complémentaires.
Mon humaine se préserve de ses émotions qui prennent beaucoup de place même si en apparence elle gère … et puis de toute façon en apparence elle gère tout ! Mais à l’intérieur d’elle, ce n’est pas aussi simple : elle se pose beaucoup de questions : oui oui oui beaucoup !
Mon humain, mon hyper sensible maladroit ! Il vit des situations extrêmes, ils aiment l’adrénaline.
Sa difficulté : faire la part des choses entre ce qui est bon pour lui ou pas : lui il fonce et il réfléchit après …
Ça va très très vite et il serait bon pour lui de se poser un peu. «
Communication du 18 mars 2020
» J’adore mes humains, j’aime rire et m’amuser comme eux. Je suis là pour leur montrer que l’on peut s’amuser en travaillant … enfin je dis ça pour mon humaine qui aime rire mais ne se l’autorise pas tout le temps comme s’il y avait un moment pour tout. Elle a besoin de retrouver la confiance dans les autres humains et elles doutent beaucoup, se posent beaucoup de questions. En fait elle croit beaucoup dans l’être humain et ne peut pas concevoir certains comportements qui la dépassent complètement. Elle a beaucoup d’éthique et d’honnêteté et pense que tout le monde doit être comme ça. Son cerveau ne peut pas le concevoir ! Elle a besoin d’être rassurée en permanence.
Moi je les aime tous les deux beaucoup, je suis leur indispensable …
J’ai envie d’être une star comme mon humain qui lui aussi a un grand besoin de reconnaissance par rapport à son histoire. Il est super fort dans ce qu’il fait et il le sait mais ne se le reconnait pas assez. »
Communication du 9 janvier 2020
» Je suis un peu perdu (beaucoup de doute sur soi) alors comme mon humaine j’ai choisi le speed : ah oui oui on va vite, très vite. Elle est très nerveuse, elle a besoin d’être rassurée en permanence, d’être entourée mais pas trop non plus sinon elle se sent étouffée rapidement et elle pète les plombs. Elle a un grand besoin de liberté, faire ce qu’elle veut quand elle veut, ce n’est pas toujours simple au niveau professionnel.
Elle se pose beaucoup de questions sur elle, elle doute beaucoup d’elle-même, de ses capacités alors qu’elle est capable de faire plein de choses : beaucoup d’imagination, d’inventer des histoires par exemple pour les enfants. Elle a de l’or dans les mains et est capable de créer plein de choses.
Enfant revient à plusieurs reprises : pour en faire un oui oui oui ! Un enfant va beaucoup lui apporter pour son équilibre.
Mon humain je l’adore parce qu’il prend sa place, c’est le grand protecteur de toute la famille. Il fait tout ce qu’il peut pour que tout le monde soit bien et il a même tendance à s’oublier. Il est très diplomate alors il arrive toujours à arrondir les angles y compris avec sa famille mais ça le gave …
Très grand besoin de reconnaissance => doit être bien dans son travail et être reconnu à sa juste valeur ! «
Communication du 14 novembre 2019
» Je suis un grand joueur, j’aime la vie, j’adore la vie, et toi ? Ma mission est que mon humaine retrouve la joie, oui la vraie joie intérieure. Elle est triste parce qu’elle a été déçue et maintenant elle se méfie des humains… de certains humains…
Aller dans la nature c’est vital pour nous, et pourtant on n’y va pas, pourquoi ? Parce que le temps passe vite, très vite. J’adore les plantes, la verdure : j’ai un odorat très développé.
On manque d’espace, mon humaine c’est enfermée dans sa vie alors qu’elle a besoin d’être plus dans la nature.
J’aime beaucoup l’autre chat, il y a beaucoup de douceur entre nous. On est pas toujours d’accord et on se le dit, mais l’Amour est là. «
Communication du 15 novembre
» Je suis pleine d’Amour et de douceur, particulièrement pour les enfants. Mais je suis aussi en colère car il y a beaucoup d’émotions non exprimées dans la famille. Chacun court à toute vitesse et me passe à côté sans même me voir et sans même se voir… J’aimerais que les enfants prennent du temps avec moi, comme avant…
Je fais pipi n’importe où pour leur parler de leur vie de fou et leur montrer que de se détendre c’est top aussi, et pas seulement en vacances.
Tout n’est pas forcément comme ça ou comme ça… Il peut y avoir différentes manières de faire «
Communication du 17 juillet 2019
» Je ne sais pas quoi faire pour faire plaisir… J’ai une grande sensibilité comme mon humaine. Je veux tellement bien faire que cela me créer de l’anxiété.
Je veux te dire que le passé est passé et qu’il est temps maintenant de le laisser de côté. Tu es une femme merveilleuse alors ne te laisse pas déstabiliser alors que tu sais ce qui est juste. J’attire ton attention en miaulant sans cesse : pour que tu sortes, que tu vives, que tu fasses des trucs pour toi, que tu t’amuses… J’aimerais que tu aies de la distraction, pas toujours des trucs sérieux… que tu sois JOYEUSE !! Merci de prendre ton temps et d’inviter le PLAISIR dans la vie » «
Communication du 14 avril 2019
Il arrive à pas tout doux…à plat ventre…en rampant. » Je suis méfiant, j’adore tout surveiller….J’adore chasser….me cacher. Ici c’est moi qui surveille tout ce qui se passe.
Je veux être dans la nature… j’aime être dans la nature comme mon humaine.
C’est notre vie de regarder la nature et ce qui si passe… Mon humaine et moi on est fusionnel …j’aime bien lui faire des câlins et lui parler mais de toute façon elle ne comprend pas ce que je lui dis et puis de toute façon elle est souvent ailleurs la tête dans les étoiles. «
Communication du 14 décembre 2016
» Moi ici c’est marrant, je me balade, je danse et je fais des bêtises !!
Ici il y a de la nature mais le hic c’est que je ne peux pas y accéder …
J’aime lécher le jus encore et encore, le reste c’est moyen et cela ne me fait pas craquer sauf pour jouer avec mes croquettes !!
Mon Humaine est la reine ici, elle croit qu’elle décide de tout mais en fait je lui laisse croire 🙂
Je suis fan d’elle +++++ » «
Communication du 22 novembre 2016
Il arrive en panique… ne comprend pas ce qu’il se passe… et me demande de lui expliquer…
Je lui explique qu’il habite ici et il me répond qu’il a besoin de liberté…
« Tu as le choix : rester ici avec ton humain ou aller dans une autre maison avec un jardin et d’autres humains ? » » Je veux être tranquille avec mon humaine, mais j’ai besoin de temps pour m’adapter et surtout j’ai besoin – comme elle- qu’on m’explique avant les changements qu’on va vivre, sinon je ne comprends rien…
J’ai mal au ventre en ce moment, je ne vais pas trop bien, comme elle et c’est pour ça que je dois rester avec elle pour la réconforter et la rassurer. On doit être ensemble. «
Puis à la fin de la communication, il est reparti soulagé d’avoir compris ce qu’il se passait… et d’avoir transmis ses messages.
Communication du 2 novembre 2016
C’est la petite fée de la famille… Amour et sensibilité extrême.
» Ici, il y a beaucoup d’amour mais aussi de la tristesse non résolue… Moi je suis venue pour équilibrer tout le monde « .
Dès qu’il y a une dispute, elle ne supporte pas et se met au milieu.
Elle dit » merci, merci, merci » avec beaucoup de douceur et d’harmonie avant de partir…