Sommes-nous vraiment prêts à les laisser partir ?
C’est une terrible expérience à laquelle nous sommes tous confrontés un jour ou l’autre.
Nous aimerions tous qu’ils s’endorment paisiblement à la maison, auprès de nous, que leur petit cœur s’arrête tout seul de battre sans souffrir….
Je pense que nous aimerions cela également pour nous les humains mais ce n’est pas encore le cas aujourd’hui.
Les animaux ont un avantage sur nous les humains, nous pouvons les aider à partir, à soulager leurs douleurs.
J’ai souvent accompagné les animaux en fin de vie et la communication animale permet de savoir comment se sent vraiment l’animal et s’il veut être aidé.
Il est difficile pour nous de les voir fatigués et malades et nous pensons que c’est peut-être insupportable pour eux et bien voilà pourquoi la Communication animale aide énormément à prendre une décision.
Une séance de communication animale avec un animal en fin de vie
Lors de la séance, l’animal peut exprimer qu’il souhaite encore rester, qu’il sent ses humains pas encore prêts à son départ ou tout simplement que ses blessures ne le font pas souffrir autant que ses humains le pensent.
L’animal peut également solliciter de l’aide pour partir, pour être soulagé et cela prend donc une tournure différente pour les humains car c’est l’animal qui demande à partir en toute conscience et ainsi c’est donc un acte d’amour et non plus un « acte cruel ».
Sachez que pour les animaux, la Mort n’est qu’un passage, un SAS où ils vont déposer leurs douleurs, leurs souffrances et qu’ils vont retrouver ensuite toute leur énergie.
Nos animaux restent auprès de nous à tout jamais ♥️
Il est également possible de communiquer avec eux, une fois décédés. Ils m’ont juste demandé un délai de 6 semaines après leur départ afin de laisser leur âme faire son chemin.
Commentaires récents