Ce que dit l’animal spontanément

Hupette se présente très décidée et en même temps pleine de douceur, remplie d’énergie et m’explique qu’elle est comme ses humaines : fonceuse, entreprenante, dynamique et pleine de vie.

Ici, nous sommes dans le foyer de 3 intelligentes, passionnées et hyper sensibles mais chut il ne faut pas le dire !!!

Je suis là pour panser le cœur de Danielle, de sa tristesse profonde qu’elle ne veut pas reconnaitre … elle préfère ne pas penser au passé et dans sa tête elle en a retenu que ce qui lui fait du bien car elle veut rester positive mais à l’intérieur d’elle ça rumine …
Elle a besoin de se vider la tête, de se promener dans la nature, de profiter de ce qui est beau car elle aime tellement ce qui est beau !!!
Elle est toujours en train de faire quelque chose comme depuis toujours … comme si elle n’avait pas le droit de se reposer. Si elle se repose, elle risque de penser …
Danielle : « J’irais sur le banc et j’attendrais, je suis ok ! » et Hupette : « j’attends de voir » !!!

Mes humaines sont toutes les deux des femmes de tête qui savent ce qu’elles veulent, prendre des décisions pour faire avancer les choses …
Danielle a toujours eu beaucoup d’idées et elle sait se faire écouter ou plutôt capter l’attention des autres parce qu’elle a un secret : elle le fait avec son cœur et sa grande gentillesse.

Elle a toujours eu besoin de liberté et en même temps elle a toujours tout porté sur ses épaules sans jamais se plaindre … c’est difficile pour elle d’exprimer ce qu’elle ressent … elle a toujours peur de faire du mal aux autres … elle se pose beaucoup de questions toutes seule avec elle-même … et qu’elle parle toute seule !!!

Elle a besoin de se reposer, de dormir sereine mais elle ne peut pas s’en empêcher : elle s’inquiète toujours pour les autres, c’est comme une seconde nature.

Catherine aussi s’occupe des autres et elle le fait très bien avec beaucoup d’empathie, elle cherche toujours à comprendre avant de tirer des conclusions hâtives … Même si parfois ce n’est pas facile à gérer au niveau émotionnel car mon humaine est très sensible et elle ne supporte pas l’injustice, le mensonge … on peut tout lui dire à Catherine mais rien lui faire à l’envers !!!

Elle a beaucoup de charisme et rêve d’un monde juste, équilibré …elle est prête à se « battre » pour ça … c’est vraiment ce qui l’anime : trouver des solutions pour que tout aille mieux et démarrer par les enfants, les jeunes : l’éducation, c’est son cheval de bataille : EXPLIQUER plutôt que CONFRONTER !!!

Je suis vraiment fière d’elle, de son état d’esprit !!!

Catherine a beaucoup de monde qui tourne autour d’elle et aujourd’hui elle a besoin d’intimité, d’une relation d’Amour ? Pourquoi ? Parce que tous les hommes ne sont pas les mêmes et ils ne vont pas te décevoir ou te trahir … Peux-tu mettre la barre moins haute pour que ce soir atteignable … Accepter qu’il y ait des imperfections.

Catherine : « Oui je vais réfléchir à la question » et Hupette : « ok à toi de jouer ». Catherine a des peurs irrationnelles liés à son histoire avec son papa : un manque de reconnaissance énorme qu’elle attends encore et encore … Petite fille qui attend que son Papa la regarde …

Catherine a besoin de s’évader, de se connecter à quelque chose de plus grand, de plus intense pour elle … de partir en voyage pour voir comment les autres sont ailleurs et surtout les enfants … comme un voyage initiatique et de plaisir. Hupette me parle de Bali pour découvrir autre chose, être dépaysé totalement … un autre monde …

Catherine : « Oui je vais le faire, je vais y réfléchir » et Hupette : « Elle réfléchit trop ! »

Moi je vais bien, j’ai quelques douleurs dans le dos et parfois à la tête, j’ai besoin de rien … juste du calme comme Danielle.

Vous le savez mais je tiens tellement à vous, je vous aime tellement fort <3 <3 <3

Les questions des humains du foyer à l’animal

Humaines : Es-tu heureuse avec nous ?

Hupette : Oui je suis heureuse, très heureuse même !!!
Je suis comme vous deux, j’ai besoin de liberté, d’indépendance, de vivre ma vie. J’observe beaucoup, je surveille ce qu’il se passe et en se posant Danielle va faire pareil 😉, elle va observer. Vous pensez que je dois être comme ci ou comme ça et bien je suis différente comme vous et bien comme ça !!! N’est-ce pas Danielle ?


Humaines : Comment peut-on faire pour que tu te sentes heureuse chez nous ?

Hupette : Rien de plus à part m’accepter comme je suis comme je le fais pour vous les humains. Vous êtes incroyables et je vous aime comme ça !!!

Humaines : Quelle est ta relation avec Mamour ?

Hupette : Mamour, je l’aime bien. C’est un chat adorable, gentil mais possessif, qui a besoin de ça pour être bien … Nous sommes très différents : j’aime être seule, lui pas. Il aime jouer, moi pas : je suis sérieuse et toi Catherine, aimes-tu jouer ? et est-ce que tu joues ?

Je n’ai pas besoin de lui et de faire comme lui, JE SUIS MOI comme Catherine qui l’affirme aussi ! Je n’ai pas besoin de vivre quelque chose avec les autres chats, je suis en lien avec Danielle et Catherine et c’est tout !

Les messages à passer à Hupette : Nous partons en vacances et tu seras dans mon studio.

Hupette : Oui je suis heureuse que vous partiez, c’est important de vous dépayser et de casser le quotidien !!! Moi de toute façon j’adore vivre ma vie. J’adore être dehors, vivre ma vie, j’en ai vraiment besoin … Je veux être en contact avec l’extérieur !!!

Humaines : Peux- tu prendre ton médicament car c’est pour ton bien !
Hupette : J’ai vraiment du mal avec les médicaments et pourtant je suis ok pour me soigner pour vous faire plaisir mais j’ai besoin de douceur et non que l’on m’impose les choses. Comme vous dans le quotidien 😉
Peux-tu prendre ton temps et peux-tu avoir le temps de me le donner sans me forcer ? Merci.

Vous avez des questions ?

contactez-moi par téléphone : 06.52.289.289 je me ferais toujours un plaisir de vous répondre ♥️
Shaïna et les animaux 🐝🦆🐶🐰🐸
error: Ce contenu est protégé !!